Chaise longue

Publié le par solysign



Chaise longue
by Kwok Hoi Chan chez Steiner france

Objet emblématique de l’enseigne Steiner, le fauteuil Zen a été imaginé par le designer chinois Kwok Hoï Chan en 1969. On retrouve encore une fois les formes ondulantes du design de l’ère 68. Réédité en juin 2003 en tissu Beluga, puis en 2004 en cuir et en vinyle, le fauteuil Zen fait partie de la collection exposée au Musée d’Art Contemporain de Marseille à l’occasion des 80 ans de la marque.
Châssis structuré métallique garni de mousse.
Prix : à partir de 820 euros chez Steiner
Site : www.steiner-paris.com


Publié dans Noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est étrange, je le trouve au contraire, pas très zen...<br /> Un peu énervant même, lol !
Répondre
S
<br /> pour moi pas zen non plus car il me fait penser à un serpent...et j'ai peur des serpents !!! lol !!<br /> <br /> <br />
L
Une chaise bon sang, il faudra m'expliquer comment on s'assoit là dedans hihi ! coucou c'est Loussy. Je tente un essai ici aussi.
Répondre
S
<br /> t'inquiètes pas je ne sais pas trop bien par où commencer non plus, lol !!! sans compter que je me demande si je ne vais pas me faire mordre...<br /> <br /> <br />