Chauffeuse canasta patricia urquiola pour B&B italia

Publié le par solysign


Longues vacances pour ce blog !!!

Difficile de tenir deux blogs à jour avec les travaux et ce vieil ordi qui rame...
Enfin bon après deux heures de sieste bien méritée, je m'y remets !!!
Faudrait presque je "programme" les jours où Monsieur semble moins fatigué !
En attendant après quelques pianotements sur le clavier, je n'ai qu'une seule envie : aller me prélasser dans un transat confortable et moelleux au SOLEIL (pour une fois qu'il fait soleil !!)
Dans une chauffeuse canasta par exemple, créée par Patricia URQUIOLA pour B&B italia

Cette  structure, qui s'inscrit dans les nouvelles collections outdoor signées par de grands noms du design, s’habille d’un cannage  en fibre de polyéthylène tressée.
En espagnol, Canasta signifie « panier »



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dis moi si tu abandonnes ce blog merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour et oui c'est moi ca y est cette fois ci c'est bien la rentrée!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi depuis et presque pas de temps pour voir mes blogs amis .ca y est enfin j'ai eu le<br /> temps de voir ce que j'avais "raté" donc merci pour toutes tes trouvailles cela me fait toujours autant réver ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et elle n'a même pas bougé la chauffeuse !!! Bon va pourtant falloir que tu rentres au chaud, parce que même s'il y a du soleil, ça caille un peu dehors hihi ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
pfff oui j'ai beaucoup de mal à émerger depuis le mois d'août !!! chui encore au lit entre 16h30 et 17h alors forcément !!!
Répondre