Eco design : kraft bench by carla tennebaum

Publié le par solysign



J'aime suivre les tendances de l'éco design. Les créateurs redoublent d'ingéniosité .

Ici présentée la "kraft bench" crée par la designer Carla Tennebaum est une banquettte en papier compressé éditée par Espirito Brasilis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
pas sûre que cela soit confortable mais c'est beau ! et écolo ... MERCI DE TON REGARD A+
Répondre
S
<br /> j'ai à peu près les mêmes sensations : étrange mais finalement très esthétique, et un concept innovant des plus intéressants, merci !!!<br /> <br /> <br />
E
Une idée intéressante !
Répondre
S
<br /> je pense que j'aurai du mal à la mettre chez moi, mais j'aime la créativité surtout dans ce domaine !!<br /> <br /> <br />
L
T'es sure que ça n'a pas plutôt été découpé dans un bouchon de liège ???
Répondre
S
<br /> t'imagines la bouteille de vin alors ??? n'empêche elle me plaît bien, je suis dans le liège pour de l'isolation phonique et thermique...<br /> <br /> <br />